Hypothèque et faillite en Monopoly

Règles du jeu Monopoly

Tout en évitant la prison il faut surtout éviter de faire faillite pour ne pas perdre voyons que faut-il savoir sur Hypothèque et faillite en Monopoly.

Hypothèque et faillite en Monopoly :

Règles du jeu Monopoly

    Faites des affaires avec d’autres joueurs

    Faire des affaires avec d’autres joueurs est un élément clé de la stratégie de tout jeu de Monopoly d’ailleurs c’est votre devise pour avoir le monopole de la construction de maisons et d’hôtels. De nombreux joueurs ont également des règles internes qui leur permettent d’accorder une immunité au loyer à un autre joueur, de prêter de l’argent à un autre joueur ou d’emprunter à la banque sans hypothéquer la propriété.

    Propriété hypothécaire

    Si vous ne pouvez pas payer le loyer lorsque vous atterrissez sur une propriété, vous pouvez hypothéquer votre propriété. Vous pouvez également choisir d’hypothéquer une propriété pour acheter d’autres propriétés, maisons ou hôtels. Lorsqu’un bien est hypothéqué, aucun loyer ne peut être perçu.

    Pour le déshypothéquer, vous devez payer 10% d’intérêt lorsque vous le remboursez. Si vous devez payer une décimale, arrondissez-la toujours vers le haut.
    Les prêts hypothécaires ont leurs avantages et leurs conséquences. Vous ne devriez hypothéquer une propriété que pour éviter la faillite ou pour faire un coup de pouce rapide de l’argent pour acheter plus de propriétés et de trading. Vous pouvez également vendre vos biens hypothéqués à d’autres joueurs, les obligeant à payer la banque s’ils veulent percevoir un loyer sur ces biens. L’intérêt de 10% est bien supérieur à la perte de 50% résultant de la vente d’immeubles.

    Faire faillite

    Si vous devez plus d’argent que vous et vos biens ne peuvent se permettre, vous êtes déclaré en faillite et vous êtes hors-jeu.
    Dans les règles officielles, votre argent et vos biens sont donnés au joueur qui vous a causé la faillite après avoir vendu tous les bâtiments d’abord.
    Cependant, cela peut amener un joueur gagnant à gagner encore plus. Il est recommandé qu’en cas de faillite d’un joueur, tous ses biens soient mis aux enchères car cela rend le jeu un peu plus équilibré pour les joueurs restants.

    Nous arrivons à la fin de ces notes sur les règles de jeu en Monopoly en espèrant que ça été bénéfique surtout pour ceux qui connaissent à peine le jeu, l’essentiel c’est pas qui est le gagnant mais c’est surtout le partage du temps et du plaisir de jouer avec les amis et la famille.

    Alors en restant à votre écoute pour toutes propositions passez des bon moments.

Vous avez une Meilleure solution ou bien notre explication n'est pas claire alors signalez le :